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Dans son rapport de la commission des Transports sur les carburants d'aviation durables, Søren Gade (Renew) introduit aussi une période de transition de huit ans pendant laquelle compagnies aériennes et fournisseurs de carburants pourraient prendre des libertés par rapport à leurs obligations.
autant je pense que la taxe carbone a prouvée qu'elle était une connerie (fraudes diverses et variées), autant l'aviation qui ne paie déjà pas de taxes sur le kérosène, va également continuer d'échapper à cette taxe carbone (quotas ETS), et après on s'étonne que prendre l'avion soit si peu cher (et ne reflète pas le coût réel, tant économique qu'écologique)
Contrairement à ce que son cabinet a d’abord affirmé, Amélie de Montchalin a reconnu être montée à bord de l’avion, avant d’en être débarquée, faute de test négatif.
mais bordel, la vraie question c'est pourquoi un avion pour aller en Haute-Savoie ? Pourquoi un chauffeur pour la conduire à l'aéroport Charles de Gaulle, et un autre sans-doute pour le transit Genève jusqu'en Haute-Savoie, qui est à 3h30 de Gare de Lyon en train...